Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tawara autour du Monde
8 juillet 2009

Hyeres 8 Juillet 2009

Tout d'abord quelques nouvelles concernant l'amende d'Ibiza. Le consul de FRance m'a informé qu'il faisait remonter le dossier à Barcelone...

La traversée entre Ibiza et Hyères s'est faite par un temps agréable, la plupart du temps au portant. Nous avons mis 48 heures. Le deuxième jour nous avons vu à plusieurs reprises des baleines.

Après avoir amené le spi, j'ai miis en route le moteur pour aller voir de plus près une baleine, mais je n'avais pas fait attention au fait qu'un bras de spi était dans l'eau; il s'est enroulé autour de l''arbre d'hélice et heureusement que j'avais le narguilé, car sans, je pense qu'il aurait été trés difficile de couper le bout.

Le 7 Juillet au soir nous avons eu le plaisir d'avoir à dîner Sophie et Claude; nous espèrons bien les revoir pendant l'été.

Des photos lors de la prochaine connexion....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, nous avons passé une soirée bien agréable et rendez-vous en août .......au mouillage !<br /> bisous
Tawara autour du Monde
Publicité
Publicité